Marble Black


Ingénieux gobelins, imposants et véritables Dragons, changes formes à l’allure et au caractère rustique, membres du petit peuple tels les Bonnets Rouges, Satyres et autres sombres créatures.

Voila ce qui fait Marble Black et qui prouve incontestablement notre lien étroit et notre indéfectible loyauté a la grande cour d’Hiver et à notre roi Obéron.

Passer l’hiver à Marble Black est la garantie d’un séjours exceptionnelle  et d’une expérience culturelle, communautaire et gastronomique inoubliable !

carte-caldera

Un cadre idyllique

Magnifiquement rénové et situé dans un cadre idyllique plein est, Marble Black est sans doute le joyau des Strongholds de Caldera.

plagemb

L'amour à la plage

Avec ses baies pittoresques, ses plages de sable fin, ses vastes contreforts, ses lacs limpides et ses magnifiques paysages de montagne, le tout juché sur quelques kilomètres carrés de bon, gros et solide marbre noir.

stronghold-mb

La forteresse

Outre sa nature pure et verdoyante, sa première enceinte un peu austère révèle le corps principal de la forteresse. D'une incroyable architecture gothique, avec des ajouts plus récents de l’ingénierie gobeline, la bâtisse de fort bon goût ne dénote absolument pas avec son caractère rustique et authentique des origines.

hallmb

Le grand hall

La grande double porte de chêne massif, reconstruite sur base de ses vestiges, vous dévoile le grand hall, vaste et envoûtant telle une nef de cathédrale richement ornée des vitraux relatant les haut-faits les plus prestigieux des membres de notre communauté.

volmb

La Volée Noire

En vous aventurant à l'autre extrémité du grand hall, outre les cuisines où s'affairent nos marmitons à la réalisation de nos plus célèbres expériences gustatives telle l'amaretto au pancakes, le non moins célèbre amaretto au chocolat chaud et bien d'autre plats et boissons spiritueuses et spirituelles, se trouve la Volée Noire.

biblimb

La Grande Bibliothèque des Brumes

Cet escalier austère de prime abord n'en est pas moins que le chemin obligatoire vers des sources infinies de connaissances ainsi que le repos bien mérité du guerrier ou simple voyageur. La Grande Bibliothèque des Brumes, un magnifique enchevêtrement de rayonnages et étagères, renferme des siècles de connaissances et de sagesse au travers des mythes et légendes de Naeum Farka et Ajhô. Prenez garde toutefois à ne pas trop vous y éterniser, plusieurs amateurs de lecture ayant, après s'y être endormi embrassé par la fatigue, prétendu s'y être perdu durant plusieurs jours. Certains sont même allés jusqu'à dire que la Grande Bibliothèque des Brumes est plus grande et spacieuse que le Stronghold en lui-même ! Le Divin Adras, Saint Patron de ces lieux aurait-il, dans la malice qu'on lui connaît, béni cet espace au point de le détacher de notre plan matériel ? Nul ne saurait le dire...

popumb

Une population atypique

Marble Black, une communauté aussi hétéroclite que décousue mais unie autour des efforts combinés des anciens membres de Naeum Farka et du Village d'Ajhô autour d'un but commun, la survie. Une communauté rassemblée sous la bannière hissée par le travail acharnée et l'étroite collaboration de ses hauts dignitaires, le fier Eliaz MacRajh, Seigneur et Guide de Marble Black et du resplendissant Ka, ancien Bourgmestre d'Ajhô qui, grâce à leur courage et leur volonté sans faille sont parvenu a souder ses membres autour d'une unité maintenant indissociable.