(Français) Assemblée Générale 2017 : en route vers de nouvelles aventures


Ce dimanche 12 novembre a eu lieu l’Assemblée Générale annuelle de l’association. Nous vous proposons un petit feedback sur les projets qui ont été programmés lors de celle-ci.

De nouvelles têtes arrivent…

L’association est très heureuse d’accueillir Régis et Jean-Baptiste, deux nouveaux membres qui souhaitent porter un nouveau projet à travers une cellule.
Bienvenue à eux !

… Et d’autres partent.

Après dix ans de loyaux et bons services Martin (Malma) et Benoit (Barro), deux membres fondateurs, ont fait fait le choix de quitter l’Assemblée Générale pour laisser la place aux nouvelles têtes. Les membres les ont remercié pour leur investissement en sachant qu’ils ne seront jamais fort loin. On ne quitte pas ainsi la Loyal Bon Family 😉

"Comme une brise sous le cagnard"
10659180_10202567433133923_6128514206353777656_n
Malma
Ancien membre fondateur

Une nouvelle cellule

On en parlait déjà un peu plus haut, un nouveau projet a rejoint l’association sous forme d’une cellule au doux nom de Roll Back. Au menu : huis-clos, tables de JDR et sorties dans d’autres jeux. Des nouveaux projets à découvrir bientôt à travers notre site web et réseaux sociaux.

Rêve Emotion a 10 ans !

Il y a bientôt dix ans, naissait dans la tête de deux groupes une idée un peu folle. L’un souhaitait faire du GN avec des animateurs et l’autre faire de l’animation avec des GNistes. Quelques années plus tard, les deux groupes se sont enfin rencontrés pour fonder l’asbl Rêve Emotion. La suite de l’histoire, la plupart d’entre vous la connaissent… et cela tombe bien car nous allons vous demander de nous la raconter ! A l’occasion de ses 10 bougies, Rêve Emotion a l’ambition d’organiser une journée anniversaire en 2018. Pour que celle-ci soit une réussite, nous faisons appel à vous pour mettre en place ce projet avec nous en amenant photos, vidéos ou en organisant des activités pour raconter l’histoire de notre association. Pour participer à ce projet, envoyez-nous un petit mail à info@reve-emotion.be.

Les projets continuent

En plus des nouveaux projets, l’assemblée a évidemment validé la continuité des projets réguliers déjà existants ou ceux validés précédemment. On retrouvera ainsi cette année : AVATAR (Factions du Chapitre et de Marble Black), le SMELD, Le Lierre et la Vigne, deux huis-clos au Festival du Huis-Clos (BE Larp) et l’atelier création matériel de GN.  

Nous rejoindre en 2018

Etre membre de l’Assemblée Générale, c’est prendre part activement au processus démocratique grâce à une place en AG qui permet de prendre les décisions sur les projets à venir et les grandes orientations de l’association.  Pour nous rejoindre en 2018, passez donc faire un tour par cette page afin de voir comment rejoindre l’aventure ! 

Leave a Reply